Cie des Rêves Trapézistes

      L'équipe de la Cie partage les Arts du Cirque (et parfois d'autres). Si vous êtes une structure pédagogique ou spécialisée, vous pouvez organiser un atelier dans votre structure.


EN PRATIQUE :


      Les ateliers ont lieu dans la structure accueillante, ou dans un autre lieu mis à disposition. Les séances sont organisées et les projets reconstruits en fonction du temps disponible, des objectifs de la structure et de l’expérience du public. Les encadrants habituels du groupe participent aux ateliers cirque. Ils sont investis dans le projet et peuvent d'ailleurs compléter les interventions par d’autres activités en complément des ateliers cirque.   

      Le matériel est fourni, à l’exception des matelas et tapis de sécurité qui doivent être mis à disposition par la structure partenaire.

      Les ateliers peuvent être organisés sur une période ponctuelle (week-end, vacances scolaires, cycles …) ou régulièrement sur une période définie (année scolaire, trimestre …).

      Ces ateliers sont encadrés par un intervenant expérimenté, formé, professionnel du Spectacle Vivant et de l’animation socioculturelle.

Le nombre de participants est de 8 maximum pour les enfants de moins de 6 ans, ou 12 au maximum pour les plus âgés.

Il est possible de doubler les effectifs avec deux intervenants, ou de s'adapter au effectifs des établissements scolaires en collaboration avec les équipes enseignantes.


      Pour construire votre projet avec nous, contactez-nous à l'adresse ci-dessous et nous vous répondrons très rapidement.